Semaine 1

Dimanche 10 septembre 2017
Age : 24 ans et 3/4
Poids : 49 ? 50 ? 51 ?
Etat marital : Célibataire (enfermée chez soi n’aide pas)
Poste : Toujours Clerc (et je m’éclate même si le stress me consumera un jour !)
Nombre d’heures consacrées au sport :
Lundi : 1h de vélo + 150 abdos
Mardi : 30 min de vélo + 100 abdos
Mercredi : 30 min de vélo + 100 abdos
Jeudi : 30 min de + 100 abdos
Vendredi : 30 min de vélo + 80 abdos
Samedi : 30 min de vélo + 40 abdos + quelques secondes de gainage loupé

Dimanche : 30 min de vélo + 60 abdos + retentative de gainage

Un ciel tout gris et une folle envie de jeter tous mes jeans ! Être saucissonnée dans un 34/36 = sensation horrible et rabaissante. Les efforts physiques ne servent finalement pas à grand-chose (se crever 30 min par jour à chevaucher un vélo pour nada), pire même, je me sens plus épaisse (bonbons en tout genre banni quoique quelques RICOLA ces derniers jours car gros mal de gorge). De quoi déprimer.

Alors demain c’est D SI D ! (invention du moment plutôt mauvaise, je reconnais), la carte bleue va légèrement chauffer, pas trop tout de même, une assurance voiture à payer (avec un joli malus) me force à me restreindre…

Liste

- un GROS pull tout doux très chaud (col roulé de préférence) effet loose pour affronter le froid de on bureau (mon adorable boss m’a remis le chauffage mais j’ai un peu honte pour la planète de lui infliger cela)
- une nouvelle veste en simili (la mienne est tout effritée)
- et surtout : de nouveaux pantalons : prévoir un bon 36 (ou un 38 - prions que non)

Bonne nouvelle, toutefois, l’arrivée de l’automne. Ces fraîches températures qui nous conduisent à s’emmitoufler dans un bon col roulé tout doux et ample, à ressortir ses bottines de compétition et surtout la possibilité de se la jouer marmotte toute la journée devant sa TV ou son PC. Le rêve ! Troquer malencontreusement contre une sortie avec amie proche (RDV dermato de dernière minute pour choupetta) et samedi soir j’étais trop crevée pour sortir et maudite par un mal de gorge persistant.


Contrainte de tout éteindre. Café m’attends. 

Commentaires

Articles les plus consultés